La signalétique de boîte aux lettres

Boite aux lettres

La Poste distribue quotidiennement plus de 70 millions de plis en France métropolitaine, une identification claire de la boîte aux lettres est donc indispensable.

Ce qui est obligatoire :

La boîte aux lettres doit comporter un porte-étiquette/plaquette sur la face avant et à l'intérieur de chaque boite lorsqu'il s'agit un logement collectif.

Ce qui est conseillé :

Pour une identification plus simple et plus rapide, il est conseillé d’apposer : le nom et le numéro de votre maison si vous habitez en maison individuelle ou le nom du résident et le numéro de boite aux lettres en cas de logement collectif.

La plaque de boite aux lettres et le numéro sont des éléments permettent d’identifier sans erreurs le destinataire du courrier.

L’Atelier de Gravure  vous propose ces produits à des tarifs très compétitifs dans de nombreuses déclinaisons de formats et coloris afin de s’intégrer au mieux à chaque type de boîte aux lettres.

 

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X